Son & lumières - Le Chat Botté - 2005 - https://lac-asso.fr/

Historique

L’association L.A.C (Loisirs Animation Culture) a été créée en 1989 pour la réalisation de son premier spectacle « son et lumière », « Anne Quatresault », une des trois femmes soldats de l’Empire, sous l’impulsion de Pascal PICARD, Bernard GARCIA et Pascal MASSON.

Depuis cette date, notre association a créé de nombreux spectacles de tous types :

Notre association compte aujourd’hui plus de 50 membres actifs bénévoles et fait appel pour la technique (son, lumière, etc.) à des professionnels.

Au fil des ans, la panoplie des spectacles avec figurants, amateurs et professionnels, s’est élargie pour répondre à une demande de plus en plus précise. Au cours de ces nombreuses années, certains membres de notre association sont devenus des virtuoses de la comédie et en sont maintenant les piliers. Ils sont présents partout pour recréer la vie du temps jadis, celle du futur et de l’imaginaire.

L’association L.A.C. s’est fait la spécialité de la création de spectacles sur demande. Nous travaillons de concert avec le demandeur, afin que le spectacle ou l’animation touche au plus près de la réalité et du désir du commanditaire.

Depuis les années 2010, nous avons aussi su réaliser nos propres créations en investissant des lieux insolites et en proposant des animations inédites (ex. Le Château du Père Noël au Château de la Planchette à Mignerette, les « Enquêtes au Château », etc.).

Alors si...

Vous avez une âme de saltimbanque et que vous voulez passer de bons moments… Vous pouvez nous rejoindre et intégrer nos différentes sections.

Vous voulez animer votre commune ou votre site historique… Contactez-nous afin qu'ensemble nous donnions vie à votre envie !

Nos coordonnées :
02 38 96 20 72 ou Association LAC